mercredi 26 juin 2013

Mantra, restaurant Indien à Saint-Germain-en-Laye - FranceRestos

L’INDE ÉLÉGANTE – Loin du kitsch clinquant façon Bollywood, le restaurant Mantra vous reçoit dans une déco feutrée aux teintes chaleureuses. Au programme de votre escapade : atmosphère intimiste et lumières tamisées, people gourmands et petits plats indiens traditionnels pour se régaler au centre-ville de Saint-Germain-en-Laye.RAFFINEMENT – La spécialité de la maison ? C’est le tandoori, mais on se laisse volontiers tenter par un délicieux curry ou un agneau biryani, des crevettes pakora ou un poulet tikka. Les assiettes aux mille parfums combleront les gourmets voyageurs les plus exigeants. Terminez par un kulfi à la mangue ou un gulab jamun…TENDANCE – Idéal pour un repas romantique et dépaysant ou une soirée avec votre groupe d’amis !



Mantra, restaurant Indien à Saint-Germain-en-Laye

1 commentaire:

  1. j'aime restaurants indiens à Paris. Je pense que je devrais y aller pour une fois.
    j'aime restaurants indiens à Paris. Je pense que je devrais y aller pour une fois. je recherche souvent cette page pour découvrir mon restaurant préféré indien http://restaau.fr/Browse/meilleure-restaurant-indien-a-paris.html

    RépondreSupprimer