dimanche 30 juin 2013

"Tara Damiano (Secret Story) : «Je suis toujours amoureuse»"

Tara, dans quel état d'esprit êtes-vous quelques jours avec votre sortie de Secret Story ? Après avoir retrouvé ma vie normale, avoir tourné la page et m'être fait une raison, je me suis rendue compte que ce n'était pas la fin du monde ! (Rires.) Je me suis ressourcée auprès de ma famille, j'ai bien fait le point et je me suis entourée des bonnes personnes. Je suis dans un bon état d'esprit. Avez-vous réussi à comprendre pourquoi le public vous avait sanctionné ? J'ai regardé les i...

Source : Yahoo

TUMBLR - SCOOP - FaceBook - Chime - GOOD - Delicious - Pinterest - LiveJournal - FriendFeed

MONDIALNEWS | Actualites et communiques de presse relayes par Google Search, google recherches, google blog et Google Actualites

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire